16 mai 2013

cintre "un oiseau sur une branche"

Un mois de mai sous la pluie... à l'abri derrière la fenêtre de l'atelier j'ai aperçu .... un oiseau sur une branche ...     #-#-#-# Pour la fête des mamans Si vous êtes tenté par une paire de BO en papier rendez vous sur la boutique Alittlemarket avant le 26 mai prochain pour bénéficier d'une remise de 10% avec le code "C1FEE".
Posté par Papier-Peuplier à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

29 janvier 2011

Passion fil n°10

Merci à Toinette CLEMENT et à son équipe Merci aussi à Marylène pour leurs encouragements !!!!!! Pour les mordues de scrap vous pourrez découvrir le scrap textile moi je suis fan !!! pour les autres les résultats du concours "les maisons" et du SAL (Stitch A Long), Un joli point de croix "des amours de cages" La grille d'un nouveau SAL Le poème de Dame Souris de Paul Verlaine .... et plein d'adresses, des créatrices de talent, des photos de beaux ouvarges .... Bonne lecture !
Posté par Papier-Peuplier à 08:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 décembre 2010

Pochette de sac rétro

Tout est parti d'un joli portrait de ma grand-mère, je l'ai scanné puis imprimé sur du tissus spécial transfert découvert à l'atelier patchwork et point compté ( Ruette) puis appliqué sur du tissus . En un mot une petite pochette, mais un gros boulot de réflexion et de couture ! (coudre, découdre ...jusqu'à ....)     Merci Murielle  (pour tes conseils couture) !
Posté par Papier-Peuplier à 23:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 août 2010

Etui portable

J-17 Aude s'en va en guerre au Canada pour un an Il lui fallait emporter un petit souvenir !
Posté par Papier-Peuplier à 15:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
05 juin 2010

sac Iiberty

Je n'ai pas pu résister à la tentation, il a fallu que je me lance dans une épopée couture ! J'avais du tissu  liberty, du tissu noir, la photo d'un sac, ne restait plus qu'à ..... .... faire un patron, s'armer d'une paire de ciseaux, du fil, des épingles, d'une machine à coudre ... et de patience persévérance, n'étant pas une pro en la matière, piquer droit ne fût pas pour moi chose aisée ! après avoir cousu et décousu parfois voici le résultat ! 
Posté par Papier-Peuplier à 12:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,